ProImmo - Logiciel Immobilier

Objectifs

La mise en place du logiciel ProImmo permet d’atteindre les objectifs suivants :

Simplifier l’accès à l’information

  • Uniformiser le stockage : toutes les données (y compris les factures, documents, photos, emails, etc) sont stockées et indexées directement dans ProImmo (et non dans un répertoire de fichiers d’un ou plusieurs ordinateurs).
  • Uniformiser l’accès à l’information : comme avec un moteur de recherche sur Internet, l’utilisateur emploie une interface unique de ProImmo pour rechercher des coordonnées de locataires, des factures, des plans des appartements ou des photos d’un immeuble.

Améliorer la qualité de l’information

  • Supprimer la redondance : la correction d’une donnée (adresse, tél, email) est automatiquement disponible pour tous.
  • Renseigner correctement et en profiter : les informations étant renseignées prioritairement pour être exploitées (y compris dans des courriers), les utilisateurs sont motivés à les renseigner correctement.

Partager l’information

  • Partager au bureau : enregistrées dans une base de données centralisée, les informations sont accessibles en tout temps à tous les utilisateurs :

    Plus de fichiers introuvables : même les documents en cours de rédaction peuvent être retrouvés facilement par un collègue en cas d’absence d’un collaborateur
  • Partager à l’extérieur : la structure moderne du produit permet également de rendre disponible toute ou partie de l’information à distance (via Internet ou smartphone).

Utiliser l’information plus efficacement

La production de documents constitue l’essentiel du travail de gestion. Avec ProImmo, celle-ci peut être optimisée en utilisant des modèles de documents et un mécanisme de fusion avec les informations déjà saisies (en particulier les adresses des tiers, ainsi que les descriptifs et les caractéristiques des biens immobiliers).


Contrôler la qualité

La centralisation de toutes les informations dans une base unique permet également la mise en place de procédures de contrôle interne des principaux processus de gestion.

 

"La meilleure technologie n’est pas suffisante pour faire un bon logiciel, la qualité de la relation humaine est le facteur prépondérant de la réussite d’un projet informatique"

Pour plus d’informations sur nos produits et nos services appelez-nous au
+41 22 782 94 70 ou